FAQ

Comment les entreprises sont-elles référencées sur BTPadvisor ?

BTPadvisor utilise principalement les données publiques (Open data) fournies par l’administration française. La valeur ajoutée de BTPadvisor consiste donc à filtrer ces informations pour les rendre particulièrement pertinentes et faciles d’accès pour les professionnels du BTP, notamment en référençant que les entreprises dont les effectifs dépassent les 5 salariés.

Comment puis-je modifier la fiche de mon entreprise ?

Pour modifier et enrichir la fiche de présentation de votre entreprise, il faut préalablement créer gratuitement un compte utilisateur qui sera alors rattaché à cette entreprise (identifiée par son numéro de SIRET). Une fois votre compte utilisateur gratuit créé, vous pouvez compléter la fiche de votre entreprise et ainsi booster votre visibilité auprès de vos clients cibles.

Les commentaires et notes renseignées en mode “PREMIUM” sont-ils publics ?

Lorsque vous souscrivez à un abonnement PREMIUM, vous pouvez commenter et noter toutes les fiches des sous-traitants avec lesquels vous travaillez. Ces informations NE SONT PAS DIFFUSÉES PUBLIQUEMENT; elles restent uniquement visibles par vous et votre équipe. L’objectif de notre plateforme est de fournir un outil qui permet un meilleur partage des informations à l’intérieur de votre organisation en abandonnant les fichiers Excel et en utilisant pour cela la puissance du Cloud.

Comment BTPadvisor peut-il m’aider dans le cadre de ma certification ISO9001 ?

La norme ISO 9001 précise que « lorsqu’un organisme décide d’externaliser un processus ayant une incidence sur la conformité du produit aux exigences (explicites et implicites) du client, il doit en assurer la maîtrise. En permettant dans sa formule PREMIUM, de noter, commenter et partager en interne les informations sur les sous-traitants d’une entreprise, BTPadvisor vous permet de justifier lors d’un audit que vous disposez d’un outil efficace dans le suivi et le contrôle des prestations externalisées.